۱۳۸۹ تیر ۲۱, دوشنبه

Le Mendiant De L Amour - Macias Enrico

این آهنگ از کارهای خواننده فرانسوی - یهودی، Gaston Ghrenassia؛ که با نام Macias Enrico شناخته می شود، در سال 1981 منتشر شد. اینجا میتونید کلیپ آهنگ رو ببینید. این هم لینک یوتیوب. واین هم متن آهنگ:

J`ai de l`amour plein la tete un coeur d`amitie
Je ne pense qu`a faire la fete et m`amuser
Moi vous pouvez tout me prendre je suis comme ca
Ne cherchez pas a comprendre ecoutez-moi
Dans toute la ville on m`appelle le mendiant de l`amour
Moi je chante pour ceux qui m`aime et je serai toujours le meme
Il n`y a pas de honte a etre un mendiant de l`amour
Moi je chante sous vos fenetres chaque jour

Refrain (x2)
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
D.ieu vous le rendra

Donnez moi de la tendresse surtout pas d`argent
Gardez toutes vos richesses car maintenant
Le bonheur n`est plus a vendre le soleil est roi
Asseyez vous a ma table, ecoutez-moi
On est tous sur cette Terre des mendiants de l`amour
Qu`on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les memes
Ces Hommes extraordinaires ces mendiants de l`amour
Moi j`ai besoin de tendresse chaque jour

Refrain (x2)

Alors laissez-moi vous dire la generosite
C`est une larme de sourire a partager
Je n`ai pas envie d`apprendre pour qui et pourquoi
Je n`ai pas de compte a rendre, ecoutez-moi
Dans toute la ville on m`appelle le mendiant de l`amour
Moi je chante pour ceux qui m`aime et je serai toujours le meme
Il n`y a pas de honte a etre un mendiant de l`amour
Moi je chante sous vos fenetres chaque jour

Refrain

هیچ نظری موجود نیست:

ارسال یک نظر